Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un soir d'avril
Un soir d'avril
17 janvier 2010

Là-bas

Je voudrais que tu saches
que je ne t'oublie pas
que je t'aime
que tu me manques
que ces dernières années sans toi me pèsent
que je suis désolée pour ce que je t'ai fait
que je regrette tout ça
que si on me donnait une seconde chance, je ferais autrement

Maman, si tu pouvais me pardonner pour le mal que je t'ai fais
si tu pouvais savoir à quel point je t'aime
si au moins tu savais à quel point tu me manques

Maman, j'aimerai tant que tu sois là
j'aimerai que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve,
qu'un jour, je me réveillerai et je te verrai comme tous les matins,
assise rêveuse à la table de la cuisine

Maman, je t'aime, je voudrais que tu saches au moins ça,
je ne t'oublie pas
j'espère que tu es heureuse

Publicité
Commentaires
Un soir d'avril
Publicité
Archives
Publicité